Les U7 à l’honneur!!!

Saix Samalens: 7 – ASA I : 4
Avalanche de buts pour ce dernier match de la saison de l'équipe fanion. Comme dit Christophe Salesse, il y a toujours du spectacle avec nos seniors, match débridé car sans enjeu, avec 2 buts d'Anthony Da Costa, Tony Frutuoso et Christophe Salesse.

ASA II : 4 – Haut Levezou: 2
La série de victoire continue pour l’équipe réserve, Brice Ladet réalise le triplé et Celim Bourdif complète le tableau. Match qui s'est déroulé dans un bon état d esprit et bon arbitrage.

Belles Victoires des U19 à Graulhet 5 à 1, et des U 17 contre Sebazac 4 à 0. Valeureux match nul des U15 1 à 1 contre Naucelle

Agenda:
Samedi 26 mai
U19 au Monastere a 16h
U17 à St Cyprien sur Dourdou a 15h
U17 Féminines à Marvejols
U15 à Olemps
U13 à Millau
Dimanche 27 mai
A 15h, ASA II reçoit St Juery pour son dernier Match.

Les jeunes U7 se déplaçaient à Rodez pour la journée départementale annuelle.

Dans une poule relevée de niveau intermédiaire avec la présence de club comme Onet le château 1, Saint Laurent 1, Foot Vallon 1 … , nos joueurs 8 ont été fort méritants. Ainsi le bilan : un match perdu, trois nul et une victoire est satisfaisant et clôture ainsi cette saison sportive, pendant laquelle de gros progrès ont été  réalisés.

Les entrainements se poursuivent jusqu’au samedi 23 mai, journée de clôture de l’école de foot.

Félicitations à tous.