Les U 13 de William Pierre sacrés champions de leur niveau au terme d’une magnifique saison!

Après 3 plateaux à Aguessac, Baraqueville et Montézic L’équipe 1 remporte le titre honorifique de champion de l’Aveyron de niveau 3, mais que ce fut dur !!! Après 3 victoires et une défaite sur les 2 premiers plateaux nous étions 2èmes. A Montézic après un long déplacement et un frugal pique nique, l’équipe rencontre Rieupeyroux qui a un point d’avance sur nous et qui nous a infligé notre seule défaite de la saison en championnat. La victoire est impérative, hélas pour nous après une nette domination des occasions gâchées, un gardien impérial le score final est de 0 à 0. Ce sont des joueurs abattus, en pleur pour certains qui attaquent le 2ème match face à Vadiène, équipe impressionnante physiquement une très mauvaise entame de match, 2 minutes de jeu : 2 à 1 pour nos adversaires, le mal est fait, des blessures psychologiques, toujours des pleurs : aie ! Aie !Aie !
Au retour des vestiaires, après un discours un peu musclé, je retrouve une équipe combattive, posant le pied sur le ballon, la dynamique est relancée et un but, puis un autre : score final 3 à 2. Pendant ce temps nos amis de Rieupeyroux n’ont pu faire mieux que le match nul face à Espoir foot et après de longues heures d’hésitation et de calculs très savants l’ASA est devant Rieupeyroux d’un point.
BRAVO à tout ce groupe et à leur coach, merci aux parents!
Le tournoi de Millau nous attend avec cette équipe qui a soif d’apprendre et qui tentera à faire honneur au club d’Aguessac face à Montpellier Hérault ; Rodez, Millau, Racing club de France etc.