Les derniers matchs de la saison!!!

Belle performance des U7/U9 au tournoi de Millau qui ont gagné tous leurs matches de poule pour échouer contre Montpellier, rien de moins. Bravo à Christophe Salesse qui a fait progresser ces petits.

TOURNOI MILLAU U7

JS Levezou: 3 – ASA I : 0
Dernier déplacement pour un match sans enjeu, mais les locaux n’avaient aucunement l’intention de flâner. Notre équipe était un peu trop hétérogène pour fournir une prestation de haute volée, ceci n’enlève rien aux acteurs qui avaient fait le déplacement et qui ont bien géré . Mais à trop donner d’occasions aux locaux, et en les aidant quelque peu à marquer, il est forcément difficile de faire jeu égal. On ne va pas tirer de conclusions sur ce match dont le contexte était un peu particulier, mais nous allons plutôt nous tourner vers la saison prochaine.

ASA II : 3 – St Beauzely : 2
La décontraction était de mise pour recevoir nos voisins de St Beauzely qui ont joué le jeu. Le chapeau a désigné de manière aléatoire la place de chaque joueur. Étienne Faust s’est retrouvé gardien et, au terme d’une belle prestation, à l’hôpital pour une arcade involontairement ouverte, mais il est solide. Une défense inédite et une attaque qui ne l’était pas moins, dans laquelle Damien Aigouy a montré quelques talents, bien épaulé par toute l’équipe qui a fait un match sérieux. Anthony Masson, Thibaud Foulquié et Antoine Monteillet sont les généreux buteurs du jour et donnent une victoire méritée aux violets.

Canet de Salars: 1 – ASA III : 0
Un penalty généreux donne le gain du match aux gars du Levezou et puis pas grand chose de plus. Sans avoir démérité, les Nagassols n’ont pas vraiment montré grand chose. Il restera néanmoins des regrets au terme d’une saison délicate. Il faut souligner la solidarité et remercier les joueurs qui ont fait le maximum pour permettre tout au long de la saison d’aligner une équipe honorable.

Agenda : Un mois de juin chargé

Le championnat est terminé, mais les joueurs intéressés peuvent continuer à assister aux entrainements. Renseignements sur as-aguessac.fr et sur la page facebook du club.

Journée Foot le samedi 18 juin, pour l’école de foot, suivie de l’Assemblée Générale du club. Avec la possibilité de continuer à la fête de la musique organisée par le comité des fêtes. Plus d’infos la semaine prochaine.

Une sortie week-end est en cours de préparation pour les U15.

Des soirées Euro 2016 sont à l’étude, en fonction des animations organisées par les associations et certains commerçants du village.