L’équipe fanion et la 3 retrouvent le moral!!!

ASA I   3 – 0   Villefranche de Rouergue II

En recevant l’équipe réserve de Villefranche de Rouergue, dernière du championnat, les Nagassols avaient pour obligation de remporter ce match. Après une entame de match difficile où les jeunes rouergats faisaient preuve de maîtrise technique, les violets eurent la possibilité d’ouvrir le score à plusieurs reprises mais par maladresse, individualisme, précipitation et aussi à cause d’un gardien en état de grâce, c’est sur un score nul et vierge que la mi-temps était sifflée. Le recadrage de la pause et une fois les têtes remises à l’endroit, les violets ont assailli les buts visiteurs. L’équipe a enfin pris le jeu à son compte et a été logiquement récompensée de ses efforts par un doublé de Brice Ladet et un but de Steeve Beaulieu. Le score aurait pu et dû être beaucoup plus large face à une jeune équipe qui essaye de développer du jeu et à l’excellent esprit sportif malgré sa situation. On retiendra la force de caractère de ce groupe nagassol qui a su fournir les efforts nécessaires pour engranger les points d’une victoire qui donne une petite bouffée d’oxygène avant un derby alléchant chez le voisin millavois.

Vabres   3 – 0 ASA II

Ce déplacement chez le leader de la poule s’annonçait difficile, d’autant que plusieurs absences handicapaient notre équipe. Effectivement, il n’y a pas photo, mais perdre chez les premiers ne remet rien en question. Il va falloir simplement retrouver le chemin des filets le prochain week end à domicile.

ASA III   2 – 0   Pareloup Céor

Enfin, première victoire de notre équipe 3 !!!!!  Elle a été acquise avec sérieux et grâce à une bonne entame de match avec 2 occasions franches. C’est à la 25eme minute que le score est ouvert sur un coup franc indirect bien négocié,  tiré par Remy

Lombardi. La mi-temps est sifflée sur ce maigre avantage. A la reprise, le jeu est équilibré. C’est à la 60éme minute qu’est doublée la mise de belle manière par Etienne. On en restera là. Bravo aux joueurs présents et bon match de tous.

U19 :

Excellent début de match où nous avons bousculé le leader de la poule, avec un but de Guillaume à la10ème minute et une frappe de Bislan sur la transversale. Albi réplique par des coups de pieds arrêtés, égalise sur un corner, puis marque par 2 fois avant la pause . Dommage ! La seconde mi-temps est plus difficile, Albi prend le jeu à son compte et nous fait mal par son réalisme à 3 reprises. Nous revenons au score sur un superbe coup franc de Dimitri. Le match se termine sur 3 nouveaux buts d’Albi, le score est vraiment lourd. Il ne faut pas se démobiliser.

U15 : Sébazac   4 – 1   U15

Un match de coupe qui ne restera pas dans les annales. Les jeunes joueurs de l’entente sont mal rentrés dans cette rencontre face à une équipe de Sebazac plus courageuse que nous. Un but encaissé au bout de 3mn ne nous a pas aidés, le second à la 24 ème est plus logique, car nos jeunes n’arrivaient pas à rivaliser. La seconde période fut moins périlleuse mais nos jeunes nous ont habitués à beaucoup mieux, lors des derniers matches. Nous encaissons du but de plus, et, malgré un pénalty anecdotique marqué par Gabriel Malaval, le score de 4 à 1 est logique. Il va falloir redresser la tête et reprendre le travail sérieux à l’entrainement pour retrouver notre qualité de jeu.

Agenda :

Samedi 28 Novembre

Les U13 vont à Baraqueville

ASA I va à Millau, match à 18h à Katona, un beau derby en perspective !

A 20h, ASAII joue à Lapanouse de Séverac

Dimanche 29 Novembre

ASA II accueille Larzac vallée à 15h.

Infos Club :

Merci aux joueurs de ramener les cartons de quine vendus dès le prochain week-end, s’ils ne peuvent venir au quine le samedi 5 Décembre.

De même, les lots doivent être remis aux responsables d’équipes, le 29.11 dernier délai. Merci  pour votre participation.

Un pack vestimentaire va être réalisé pour les jeunes, les éducateurs donneront rapidement de plus amples renseignements.

La charte du joueur a été finalisée, affichée au local, elle figurera sur le site sous peu.