L’équipe 3 bat le leader!!!

ASA III : 1 – St Jean : 0

Enfin,  notre équipe 3 jouait à domicile, et contre les premiers de la poule, le match s’annonçait difficile. Notre équipe commence bien la partie et fait jeu égal avec leurs adversaires. Guillaume décroche une grosse frappe sur la barre transversale à la 20ème minute, et un penalty, malheureusement manqué, vient  récompenser la légère domination des violets à la 30ème. Mi-temps 0 à 0. La 2ème période voit les visiteurs pousser mais les Nagassols bien en place maitrisent la situation. A la 70ème minute,  sur une bonne action collective, Dédé Booms déborde sur la droite et adresse un superbe centre en retrait à Jackson qui reprend et met le cuir au fond des filets. L’équipe a su gérer le score jusqu’à la fin du match. Très bon esprit des 2 formations. Merci à Omar pour l’arbitrage au pied levé avec une très bonne prestation.

U19 : PSVD’Olt/Lacapelle 3 – 1 St Georges/Aguessac

Pour ce long déplacement pour la coupe Gambardella, après une première demi-heure équilibrée, nous nous procurons 2 occasions sur coup de pied arrêté auxquels les locaux répondent par 2 ou 3 corners dangereux. Puis, sur un ballon en profondeur, mal négocié individuellement, les locaux ouvrent la marque et manquent de peu de doubler le score. La seconde période débute mieux pour notre équipe, nous essayons de produire du jeu et notre pression paye grâce à Oualid qui remet les équipes à égalité. Dans un temps fort, mais sans doute par facilité, nous commettons une énorme erreur défensive individuelle qui profite à l’attaquant. Tout est à refaire, nous poussons pour égaliser mais nous nous découvrons par force. En fin de match nous encaissons un 3ème but qui scelle définitivement le sort du match.  Dommage pour le scénario et la longue route, de bonnes choses restent tout de même à retenir de cette escapade Lotoise.

U17 :  Luc Primaube F.C. II :  0 – 3 Aguessac/st Georges

Notre équipe poursuit  sur sa lancée, et confirme ses bonnes dispositions. On assiste à des matchs de bon niveau, avec de belles combinaisons. Le jeu collectif basé sur des relances propres de la défense porte ses fruits.  Toute l’équipe est à féliciter pour son sérieux et sa motivation. L’accession après  le brassage est en vue, on continue.

Merci à Bruno qui assure le rôle de coache, en complément de Jean-Paul.

U13 : Aguessac 0 – 5 Luc Primaube F.C. 2    Aguessac 2 – 1 Pareloup Ceor F.C.

Lors de ce déplacement, nos jeunes ont  affronté  dans un premier temps l’équipe locale. Et, malgré le jeu pratiqué par les Nagassols, ces derniers ont été battus 5 à 0 .  Suite à cet échec, , les Nagassols ont su rebondir dans le deuxième match  contre PARELOUP CEOR et pratiquer un jeu collectif.  C’est sur un score de 2 à  1  que nos joueurs ont fini le match.

Plateau U7/ U9

Plus de 40 équipes s’étaient données rendez-vous aux Prades ce samedi et le beau temps à contribué à la réussite de cette journée. Même s’il a fallu s’adapter au nombre d’équipes plus élevé que prévu, les organisateurs de l’école de foot sont à féliciter.

En tout cas, tout le monde a pu participer et s’en donner à cœur joie. Merci aussi aux joueurs séniors et aux parents qui ont pris en charge nos petits violets.

Samedi 15 octobre 2016

U13 : A 15H Foot Vallon  – Aguessac