La 1 et la 3 défait, la 2 sur le podium!!!

St Georges : 4 – ASA I : 1

Nos joueurs se sont logiquemet inclinés chez le voisin Saint Georgien sur le score de 4 buts à 1. Une entame de match inhabituelle et catastrophique a permis aux locaux de tuer le match rapidement et de mener 4 à 0 à la mi-temps. Une erreur de stratégie et un manque cruel d’implication de la part du staff et du groupe a facilité la tâche d’une équipe au volume de jeu largement supérieur à celui proposé par les nagassols. La seconde période a permis de rééquilibrer les débats et Olivier Gavalda a réduit le score récompensant les efforts des violets qui n’ont pas lâché mais ont montré certaines lacunes et limites face à un adversaire qui peut légitimement afficher des ambitions dans ce championnat. Prendre une leçon de football n’est pas dramatique, suffit que cela na se reproduise pas trop souvent.

ASA II : 2 – St Georges : 1

Dimanche 18 octobre, Après les équipes fanions, c’était au tour des deux équipes réserve d’Aguessac et de St Georges d’être opposées.
On assiste  à une rencontre équilibrée. L’ ASA ouvre le score par Zak TRAORE, sur coup franc, tôt dans le match grâce à une légère domination.
Rapidement, St Georges revient au score et la mi-temps est sifflée sur le score de 1-1.
Au retour des vestiaires, l’ ASA, réduite à 10, suite à une expulsion, parvient à marquer un second but par Clément BOUDES qui dévie astucieusement un ballon de la tête. Les visiteurs poussent afin de revenir au score, en vain. L’ASA l’emporte dans la difficulté mais grâce à une belle solidarité.

ASA III : 0 – Haut Lévezou : 1

Décidément, les Nagassols n’y arrivent pas. A force de ne pas marquer de but, on en encaisse. Peu d’occasions, un milieu pas toujours bien en place, et une défense qui subit, c’est le cocktail explosif de la défaite. Dommage, mais à chacun de se prendre en main et de faire l’effort pour aller au-delà de la triste prestation devenue habituelle. Le déclic ne viendra pas seul !

Coupe des Réserves
Samedi 24 Octobre, à 20H, ASA II se déplace à Labastide l’Évêque

Coupe du Midi
Samedi ou dimanche,  ASA I reçoit Séverac un beau match en perspective qui devrait attirer du monde.