Encore un nul pour l’équipe 1 à domicile!!!

ASA I   1 – 1   Réquista

Dimanche, l’équipe fanion d’Aguessac recevait l’équipe de Réquista lors de la 16ème journée du championnat d’excellence. La première mi-temps verra une domination des visiteurs qui vont ouvrir le score sur coup franc. Les joueurs nagasols ont du mal à se trouver, sont dominés dans l’engagement et dans le jeu. Malgré une occasion sur la barre de Dorian, le score à la mi-temps est de 1 – 0 pour les joueurs de Réquista. Lors du second acte, les nagasols vont être beaucoup plus présents dans le jeu et vont reussir à égaliser par Clément Lacombe sur une remise de la tête de Olivier Gavalda. Ce sera le score final dans un match assez fermé et un nouveau match à domicile sans victoire pour des nagasols qui ont décidément beaucoup de mal devant leur public. Il reste maintenant 6 matchs au nagasols dont 4 réceptions pour finir au mieux ce championnat d’excellence. Aguessac se trouve actuellement à la 4ème place de ce classement. Prochain match, le weekend prochain de nouveau à domicile avec la réception de Lapanouse, à 15h au stade des Prades.

Pour cause d’intempéries, les matchs des équipes 1 et 3 ont été reportés