Derbys entre Aguessac et St Georges: 1 victoire partout!

ASA I : 2 – St Georges/St Rome : 0

Après une défaite amère lors du dernier match à domicile, le coach nagassol avait mis ses joueurs devant leurs responsabilités. Devant un nombreux public, les violets solidaires et prêts au combat ont répondu présents face au voisin saint georgien. On a retrouvé les vertus nagassoles dans ce style de match qui fait la force collective violette et représente les valeurs du maillot. Au respect des consignes s’est rajoutée une envie de se faire respecter à domicile et les joueurs ont été récompensés de leurs efforts. Si le score nul et vierge à la mi-temps résumait la première période, la seconde moitié voyait les nagassols étouffer leurs adversaires et scorer logiquement par Olivier Gavalda après un exploit personnel et par Maxime Casals après un bon travail sur le côté de Dorian Unal. Une victoire qui fait du bien sur le plan comptable et repositionne l’équipe dans la première partie du tableau. Une belle victoire dans un vrai derby et les anniversaires pouvaient se fêter joyeusement.

St Georges/St Rome II : 2 – ASA II : 1

Derby entre 2 équipes bien classeés dans cette poule, mais s’il y a eu quelques occasions, rien n’a été marqué en première mi- temps. Notre équipe appliquée et bien organisée ne s’en est pas laissé imposer par les locaux et à même manqué un penalty. Au retour des vestiaires, les violets vont prendre le jeu à leur compte et marquer par Matthieu Barbier sur un coup franc habile. Mais les locaux vont pousser, parvenant à égaliser et à prendre l’avantage dans les derniers instants. Dommage car le match nul voir la victoire auraient été mérités, tant notre équipe a fait preuve de volonté et de cohésion. Bon accueil de nos voisins St Georgiens.

Ht Levezou :1 – ASA III: 1

Notre Equipe confirme ses bonnes dispositions actuelles, avec de l’envie et de la motivation. A la pause, il y avait 1 à 0 pour les locaux sur un terrain assez difficile à jouer. L’égalisation à la 70 eme minute est signée Z Traoré. C’est un bon résultat meme s’il va falloir engranger un maximum de points dans les matches à venir.

U 19 :

Contre St Sulpice, le groupe voulait gommer les 2 dernières sorties, avec un groupe beucoup plus solide tant offensivement et défensivement nous débutons la partie avec l’envie de bien faire et surtout essayer de gagner notre premier match à domicile , ce fut chose faite de fort belle manière par une victoire 5 à 3 (triplé de lucas , 1 de franck et 1 de bislan.) st sulpice a répondu sur 3 buts tout à fait évitable avec un peu plus de lucidité et de placement. Cela prouve que l’on peut exister dans ce championnat mais il ne faut surtout pas s’enflammer et rester mobilisés.Merci à tous les supporters.

U 17

En coupe à Chanac: Une première période équilibrée dans l’ensemble avec une occasion de chaque coté, sur un corner Samir voit sa reprise de volée stoppée par le gardien de Chanac,quelques minutes plus tard c’est au tour de Nathan de briller avec une double parade ce qui permet aux deux équipes d’être dos à dos à la pause. La seconde mi-temps sera plutôt à l’avantage de nos jeunes qui vont toucher le poteau sur une tête de Jonathan puis sur un nouveau corner c’est un défenseur qui sauve sur la ligne sur encore une tête du même Jonathan ,les deux équipes se neutralisent donc jusqu’au coup de sifflet final. Il faudra la séance des tirs au but pour que l’entente remporte ce second match de coupe. Bon match de nos jeunes qui se sont battus avec leurs armes contre une équipe adverse athlétique dont il faut souligner le fairplay qui a fait une haie d’honneur et applaudi nos joueurs à la fin du match.

Vendredi 25 mars
U 19 contre St Affrique