Début de saison!!!!!

Le nouveau bureau de l’ASA a été constitué le 8 Juin, il se compose comme suit:
Co-présidents: G Muller et D Maury
Vice-présidents: J L Ladet et C Boudes
Secrétaire general: E Pedrosa
Trésorier: V Marques
Responsable seniors: B Lacombe
Représentants des joueurs et membres: C Lacombe, M Savy, V Jacinto, B Ladet
La volonté a été claire de reconduire un bureau expérimenté tout en y associant des joueurs.

Au niveau sportif,
Responsable sportif séniors: J Bernard
Responsable Ecole de foot: R Dos Santos, M Martin, Y Iborra
Responsables Equipe fanion: J Bernard, E Pedrosa, J L Ladet, B Lacombe
Equipe 2 et 3: A Fabre, P Aigouy, R Mena, G Muller …

U7: C Salesse, Audrey
U9: M Savy, ?
U11:M Martin, Y Floris, J Maury
U13: M Lebourg, Z Traoré
U15: R Dos Santos, Y Iborra, V Jacinto (en entente)

Cette liste n’est pas exhaustive et reste ouverte à toutes les bonnes volontés intéressées pour accompagner Jeunes et Séniors. Même si vous n’avez que peu de temps disponible, vous pouvez participer à l’encadrement de nos joueurs, c’est une expérience enrichissante dans un cadre convivial.

Licences: Vous pouvez les retirer auprès de Ghyslain Muller les mercredi apres-midis de 14h à 18h, au local du club, ou en tel au 0681160053. A noter que plus tôt elles sont tamponnées par le médecin puis retournées au club, plus tôt vous serez qualifiés pour jouer.

La reprise aura lieu le 20 juillet:
La saison nagassole se prépare déjà. Une inter-saison où le nombre d’arrivées compense les quelques départs et après des vacances bien méritées, les joueurs sont invités à reprendre le chemin du stade des Prades à partir du 20 Juillet. Ce sont 4 séances hebdomadaires qui seront proposées à savoir les Lundi, Mardi, Mercredi, et Jeudi (19h30/21h). 3 séances par semaine consacrées exclusivement à la préparation physique et une quatrième où le toucher du ballon sera fort apprécié. Cette année le club aura la chance de pouvoir profiter des compétences d’un préparateur physique dont l’objectif est d’affûter les joueurs pour début Septembre. Le programme mis en place, précis et bien ciblé, sera fort bénéfique et ne peut que satisfaire un groupe de joueurs fort motivé à l’idée de porter les couleurs violettes. N’oubliez pas vos baskets !!!

Snack au Mondial de pétanque:
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour donner un coup de main. Tous les licenciés et amis du club sont concernés, tant l’équilibre financier du club est fragile et passe par cette manifestation. Pour la préparation (lundi 10 août au parc de la victoire à partir de 8h30, le temps d’un ou plusieurs services, pour la maintenance, jusqu’au démontage, vous avez compris que votre aide sera appréciée et indispensable. Inscrivez vous auprès de G Muller 0681160053 ou V Marques 0688680400 ou sur le site du club 518154@lmpf.eu.
Merci d’avance.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>