C’est la reprise !

Reprise des entraînements: Mardi 5 août, malgré les congés et autres absences, une vingtaine de joueurs a répondu à l’appel de Joël
Bernard aidé par J Pierre Flamand. Le physique a été mis à rude épreuve, mais la motivation était bien réelle avec le plaisir de se retrouver.
Le prochain match en coupe de France contre Montlaur est proche, la mise en route doit se faire sans attendre.
La semaine prochaine, les entraînements auront lieu les lundi, mardi et mercredi à 19h30, en raison de la fête du village du 14 au 17 Août.

Programme:
Match de coupe de France le week end du 24 Août, contre Montlaur, pensionnaire de Promotion Ligue.
Le week end suivant, en cas de victoire, 2ème tour de coupe de France contre le vainqueur du match St Georges/ St Laurent
Le 7 septembre, les 3 équipes joueront leur premier match de championnat.

Licences: Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, il est urgent de ramener vos licences signées, afin d’être qualifié pour les premiers matches, sans oublier le paiement.

Mondial pétanque: Il reste encore des places disponibles pour aider au snack tenu par l’A S A . Contactez Ghyslain
Muller par mail (valérie.combes0996@orange.fr) sans attendre. Merci pour votre disponibilité.
_____________________________________________