C’est la reprise officielle à l’A S Aguessac!!!

Coupe de Françe, La Roquette: 2 – ASA I : 0
Premier match officiel pour notre équipe fanion qui se solde par une défaite. Si les violets n’ont pas démérité, ils n’ont quand même pas eu beaucoup d’occasions. Certes, la formation ne revêtait pas son caraçtere définitif, et c’était l’occasion pour le coach C. Salesse de tester certains joueurs. Ne tirons pas trop d’enseignements de ce résultat mais profitons-en pour effectuer les derniers réglages avant la reprise en championnat.
Merci à tous les joueurs qui n’ont pas hésité à faire ce long déplacement.

Programmation de la semaine :
- Mercredi 24 août : Match amical contre Millau a 20h00 ( Groupe 1 sur convocation )
- Jeudi 25 août : Match amical contre Creissels à 19h30 (Groupe 2 sur convocation)

Pensez à ramener les licences rapidement signées du médecin pour pouvoir être disponible pour les matchs. Pensez-y rapidement!!

Prochain week-end:
Coupe du Midi à Toulonjac, le match aura lieu vendredi ou samedi, renseignez vous.
Ce sera une nouvelle occasion de se mettre dans le bain, avec espérons le, plus de velléités offensives.

École de foot:
La reprise aura lieu le samedi 3 septembre à 13h30 pour les catégories U7 à U13.
Nouveaux ou joueurs déjà licenciés, tous sont attendus, l’après midi permettra de préparer la saison avec les éducateurs.

Rappel jours et horaires entraînements Entente:
U15 : Mardi, Jeudi et Vendredi de 18h à 19h30 à Aguessac
U17 : Mardi et Jeudi de 19h à 20h30 à Aguessac
U19 : Mercredi 19h30 à 21h à Aguessac et Vendredi de 19h30 à 21h à St Georges.