A S Aguessac: Reprise ce samedi à Vabres‏

C’est déjà la reprise!!! Après une bonne participation à la préparation physique d’intersaison, nos nagassols se déplacent à Vabres l’abbaye samedi soir pour y disputer le premier tour de Coupe de France. Un match sans pression mais avec enjeu, qui rentre dans le cadre des matchs de préparation. Avec un effectif en rodage en raison de quelques absences dues à des vacances bien méritées, et l’intégration des recrues, le coach va profiter des deux prochains week-end pour avoir un aperçu de l’état des troupes et peaufiner les derniers réglages avant la reprise du championnat début Septembre.